Contactez-nous

Nos bureaux

Les bureaux de Penta sont situés dans les centres financiers internationaux les plus importants. N’hésitez pas à passer nous voir pendant les heures d’ouverture.

Notre support technique sur site ainsi que notre réseau mondial d’ingénieurs expérimentés est disponible partout.

  • Genève, Suisse

    Rue Bémont 4
    1204 Genène
    Suisse

    sales@penta.ch

    Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h CET.

    Numéro de téléphone : +41 22 316 1000
    Fax : +41 22 316 1099

  • Dubaï, Emirats Arabes Unis

    PO Box 506600
    Office 707, Currency House Tower 2
    Dubai International Financial Centre (DIFC)
    Dubai, Emirats Arabes Unis

    sales@penta.ch

    Horaires d’ouverture : du dimanche au jeudi de 8h à 18h GST.

    Numéro de téléphone : +971 4 376 7100

    Fax: +971 4 401 9991

  • Tokyo, Japon

    Espoire Azabu 805
    1-7-2 Azabu-Juban
    Minato-ku, Tokyo.
    Japon 106-0045

    sales@penta.ch
    Numéro de téléphone : +81 80 6552 2973

Support technique

Pour tout problème non crucial concernant vos systèmes Penta, vos demandes seront traitées pendant les heures normales d’ouverture.

Pour les problèmes cruciaux qui affectent l’ensemble de vos activités ou si vous faites partie des sociétés désignées comme VIP, vous bénéficiez d’une assistance 24/7/365.

  • Genève, Suisse

    Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h CET.

    support@penta.ch
    Telephone: +41 22 316 1090

  • Dubaï, Emirats Arabes Unis

    Horaires d’ouverture : du dimanche au jeudi de 8h à 18h GST.

    support@penta.ch
    Numéro de téléphone : +971 4 376 7190

  • Tokyo, Japon

    Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h JST.

    support@penta.ch
    Numéro de téléphone :+81 80 6552 2973

Support technique d’urgence et VIP 24/7/365

Dans des situations d’urgence qui affectent l’ensemble de vos activités ou pour les entreprises désignées comme VIP, veuillez composer le +41 22 316 10 90 (Genève) ou le +971 4 376 7190 (Dubaï) et laisser un message avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler
  • Nom
  • Nom de la société
  • Description du problème

Un ingénieur senior vous contactera dans l’heure qui suit pour vous fournir l’assistance adéquate.