Le centre de données de Penta au DIFC fait désormais partie d’une infrastructure certifiée Tier III

Le centre de données du DIFC a obtenu des certifications de niveau Tier III dans les domaines Conception, Construction et Durabilité opérationnelle


Le fournisseur de centres de données de Penta au Dubai International Financial Center (DIFC) a obtenu le mois dernier les certifications de niveau Tier III de l’Uptime Institute. Ces certificats Conception, Construction et Durabilité opérationnelle signifient que les clients de Penta bénéficient d’un taux de disponibilité de l’infrastructure garanti à 99,99 %, sans frais supplémentaires.

L’Uptime Institute est reconnu comme l’autorité mondiale en matière d’infrastructure numérique. Son processus de certification implique une évaluation approfondie de la fiabilité, de la disponibilité, de la maintenabilité et des performances globales d’un datacenter. À ce jour, seules deux autres entités ont reçu une telle récompense aux Émirats arabes unis.

Cette accréditation renforce d’autant plus l’engagement de Penta à l’égard de ses clients et conforte ces derniers dans l’idée que le centre de données de Penta au DIFC offre le plus haut niveau de fiabilité, de conformité, de sécurité et d’efficacité opérationnelle, et garantit le taux d’indisponibilité le plus faible possible.

Pour plus d’informations sur nos services personnalisés d’hébergement dans le cloud privé, d’informatique professionnelle et de cybersécurité, veuillez contacter l’un de nos consultants.


Découvrez d'autres articles