Lorsque des parents vous confient l’avenir de leurs enfants, vous savez d’ores et déjà que vous n’avez pas droit à l’erreur. Le secteur de l’éducation dépend de plus en plus de la technologie pour les tâches administratives, la formation en ligne et l’enseignement à distance. Les enseignants ont donc besoin d’un partenaire en qui ils peuvent avoir confiance pour les aider à utiliser au mieux la technologie, tout en sécurisant les données et en respectant les exigences de conformité réglementaire en matière de confidentialité et de sécurité.
De la petite école à l’enseignement supérieur, Penta est votre partenaire de choix pour tous vos besoins liés aux technologies de l’information et vous aide à mettre la technologie au profit de l’excellence, de l’agilité, de la sécurité et de la conformité.
Demandez à être rappelé
Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.

Accords de niveau de service garantis

Conformité règlementaire

Sécurité renforcée

Expertise sectorielle

Service de qualité supérieure
Découvrez nos offres
Découvrez nos études de cas
Obtenez plus d’informations sur les cas d’utilisation du cloud privé à travers ces études de cas clients:

Le grand fabricant industriel
L’entreprise s’est lancée dans un projet à cinq ans qui consiste à mettre en place un système PGI (Progiciel de Gestion Intégré) à grande échelle afin de gérer et d’automatiser leurs activités de fabrication de bout en bout et sur l’ensemble de leurs sites.

Le fournisseur de services informatiques pour le secteur de la santé
L’entreprise comptait auparavant sur une société de télécommunications mondialement connue pour lui fournir un centre de données et une infrastructure informatique. Mais après plusieurs années de disponibilité et de service insatisfaisants, elle a décidé de rechercher un fournisseur d’infrastructure plus spécialisé qui répondait à ses besoins.

L’ONG internationale
Dans le cadre de sa stratégie de réduction des coûts et d’amélioration de la portée de ses actions marketing, l’entreprise a réduit ses effectifs à Genève et basé ses employés dans les bureaux de ses membres situés sur cinq continents.