Énergie et services d’utilité publique

solutions header

Énergie et services d’utilité publique

Mettez la technologie au service de vos objectifs organisationnels

Le secteur de l’énergie et des services publics se fie à la technologie dans le cadre des efforts qu’il déploie pour mieux utiliser les ressources et pour évoluer vers une énergie propre et renouvelable. Les entreprises de ce secteur essaient constamment d’exploiter les mégadonnées, l’Internet des Objets, le cloud computing et des logiciels et modèles sophistiqués pour prendre des décisions et exécuter leurs opérations efficacement.

Grâce à une équipe d’ingénieurs et d’architectes solutions expérimentés, Penta aide les fournisseurs d’énergie et les établissements publics à tirer profit de la technologie, tout en protégeant leurs données et leurs applications critiques au sein d’une infrastructure conforme. Penta leur offre également des performances garanties, des mesures de sauvegarde et de récupération en cas de sinistre, ainsi que du support 24h/24, 7j/7.

Demandez à être rappelé

Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.

Accords de niveau de service garantis

Conformité règlementaire

Sécurité renforcée

Expertise sectorielle

Service de qualité supérieure

Découvrez nos offres

Corporate Cloud

Business Cloud

Penta Azure 365

Découvrez nos études de cas

Obtenez plus d’informations sur les cas d’utilisation du cloud privé à travers ces études de cas clients:

Le grand fabricant industriel

L’entreprise s’est lancée dans un projet à cinq ans qui consiste à mettre en place un système PGI (Progiciel de Gestion Intégré) à grande échelle afin de gérer et d’automatiser leurs activités de fabrication de bout en bout et sur l’ensemble de leurs sites.

Le fournisseur de services informatiques pour le secteur de la santé

L’entreprise comptait auparavant sur une société de télécommunications mondialement connue pour lui fournir un centre de données et une infrastructure informatique. Mais après plusieurs années de disponibilité et de service insatisfaisants, elle a décidé de rechercher un fournisseur d’infrastructure plus spécialisé qui répondait à ses besoins.

L’ONG internationale

Dans le cadre de sa stratégie de réduction des coûts et d’amélioration de la portée de ses actions marketing, l’entreprise a réduit ses effectifs à Genève et basé ses employés dans les bureaux de ses membres situés sur cinq continents.

 
chat-icon Chat with us reactangle-up