Gouvernements et secteur public

solutions header

Gouvernements et secteur public

Favoriser la transformation numérique avec une sécurité et une conformité totales

Les gouvernements et le secteur public ont déjà commencé leur parcours vers une transformation numérique, une amélioration des services offerts aux citoyens et aux entreprises, ainsi que vers des villes et des infrastructures plus intelligentes. De ce fait ils dépendent fortement de la technologie pour créer les infrastructures informatiques, les applications, les référentiels de données et effectuer les analyses nécessaires. Les ministères et l’administration publique sont constamment confrontés à des défis en matière de gouvernance informatique, de risques et de conformité, et doivent s’assurer que leur IT est sécurisé, conforme aux réglementations et en ligne avec leurs objectifs organisationnels. C’est là que l’expertise de Penta intervient.

Avec deux centres de données, en Europe et au Moyen-Orient, et une solide expérience sur des projets informatiques à grande échelle, Penta est votre partenaire de choix en matière d’architecture, de déploiement et de maintenance de grandes infrastructures informatiques. Penta vous aide également à maintenir les niveaux les plus élevés de sécurité, de confidentialité, de conformité et de gestion des risques informatiques.

Demandez à être rappelé

Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.

Accords de niveau de service garantis

Conformité règlementaire

Sécurité renforcée

Expertise sectorielle

Service de qualité supérieure

Découvrez nos offres

Corporate Cloud

Business Cloud

Penta Azure 365

Découvrez nos études de cas

Obtenez plus d’informations sur les cas d’utilisation du cloud privé à travers ces études de cas clients:

Le grand fabricant industriel

L’entreprise s’est lancée dans un projet à cinq ans qui consiste à mettre en place un système PGI (Progiciel de Gestion Intégré) à grande échelle afin de gérer et d’automatiser leurs activités de fabrication de bout en bout et sur l’ensemble de leurs sites.

L’ONG internationale

Dans le cadre de sa stratégie de réduction des coûts et d’amélioration de la portée de ses actions marketing, l’entreprise a réduit ses effectifs à Genève et basé ses employés dans les bureaux de ses membres situés sur cinq continents.

Le conseiller fiscal international

Cette entreprise a besoin de maintenir une infrastructure informatique efficace et sécurisée qui facilite un contrôle granulaire des données afin de limiter l’accès aux personnes nécessaires, tout en facilitant le partage de ces données et la possibilité d’y accéder en se connectant à distance.

 
chat-icon Chat with us reactangle-up