Santé

solutions header

Santé

Libérez votre potentiel informatique dans le secteur de la santé, sans maux de tête

Les professionnels de la santé s’efforcent de fournir des soins de haute qualité, personnalisés et axés sur le patient. Ils dépendent donc de plus en plus des technologies : dans la cadre de l’utilisation de dispositifs médicaux haut de gamme ou de logiciels de gestion des dossiers médicaux électroniques, en passant par la collecte de mégadonnées et la mise à profit de l’intelligence artificielle pour rassembler des informations susceptibles d’améliorer l’efficacité et la qualité des soins.

Pour permettre à ses clients de se concentrer sur leurs patients et sur ce qui compte vraiment, Penta s’occupe de la mise en œuvre et de la gestion de l’infrastructure informatique, ainsi que de la protection des applications et des données des patients. En parallèle, nous aidons nos clients du secteur de la santé à rester conformes aux normes HIPAA et à toutes autres réglementations et directives. La société Penta a été fondée sur des principes de confidentialité, de sécurité et de conformité : une culture qui s’adapte parfaitement aux plus grands hôpitaux pluridisciplinaires ou même aux plus petits cabinets dentaires.

Demandez à être rappelé

Indiquez votre numéro de téléphone et nous vous appellerons pour discuter de vos besoins.

Accords de niveau de service garantis

Conformité règlementaire

Sécurité renforcée

Expertise sectorielle

Service de qualité supérieure

Découvrez nos offres

Corporate Cloud

Business Cloud

Penta Azure 365

Explore Case Studies

Obtenez plus d’informations sur les cas d’utilisation du cloud privé à travers ces études de cas clients:

Le grand fabricant industriel

L’entreprise s’est lancée dans un projet à cinq ans qui consiste à mettre en place un système PGI (Progiciel de Gestion Intégré) à grande échelle afin de gérer et d’automatiser leurs activités de fabrication de bout en bout et sur l’ensemble de leurs sites.

Le fournisseur de services informatiques pour le secteur de la santé

L’entreprise comptait auparavant sur une société de télécommunications mondialement connue pour lui fournir un centre de données et une infrastructure informatique. Mais après plusieurs années de disponibilité et de service insatisfaisants, elle a décidé de rechercher un fournisseur d’infrastructure plus spécialisé qui répondait à ses besoins.

L’ONG internationale

Dans le cadre de sa stratégie de réduction des coûts et d’amélioration de la portée de ses actions marketing, l’entreprise a réduit ses effectifs à Genève et basé ses employés dans les bureaux de ses membres situés sur cinq continents.

 
chat-icon Chat with us reactangle-up