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Pourquoi se contenter de résultats médiocres, voire pire

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Découvrez comment un rien peut faire toute la différence

Plus de 99,9 % de temps de disponibilité de l’infrastructure

Aberdeen Services est la filiale d’un grand prestataire de soins en charge de la gestion, de la maintenance et de l’optimisation des systèmes informatiques du groupe.

Pendant de nombreuses années, Aberdeen Services a bénéficié d’un service de piètre qualité fourni par une grande entreprise renommée qui hébergeait ses serveurs dans des centres de données. Les problèmes principaux comprenaient la gestion d’une structure professionnelle importante et lourde, un manque de flexibilité en termes de service et un accès limité aux ingénieurs et à l’expertise nécessaires. La société était également confrontée à des situations critiques, telles que des temps d’arrêt de serveur de plus de trois jours consécutifs, un taux d’indisponibilité totalement inacceptable qui avait un impact direct sur les résultats financiers du groupe.

La manière dont Penta a optimisé les performances de l’entreprise informatiques tout en réduisant les coûts

Un palmarès exceptionnel repose sur une orientation client, et non sur des limites opérationnelles

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Une infrastructure informatique dédiée a été conçue avec une redondance active-active entre deux centres de données, ce qui a entraîné une réduction considérable des temps d’arrêt.

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Le système a été personnalisé afin d’éviter d’utiliser des applications intermédiaires (transformant ainsi un système rigide en système flexible), avec un accès direct à l’hyperviseur, une option qui n’est généralement pas disponible.

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Les normes de disponibilité de 99,9 % indiquées dans les accords de niveau de service (SLA) ont été atteintes et dépassées, avec des coûts mensuels prévisibles, depuis 2016.

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Les dépenses informatiques totales ont été réduites de 25 % grâce à des stratégies d’optimisation continue de l’infrastructure axées sur un retour sur investissement optimal et sur une efficacité maximale des ressources.

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Des solutions de bout en bout, livrées 24h/24 et 7j/7, grâce à des ingénieurs locaux hautement qualifiés qui parlent la même langue et ont une approche à 360° pour répondre aux besoins des clients.

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Audit de 70 pages, fourni chaque année par EY (Ernst & Young), pour répondre aux besoins de conformité et garantir la tranquillité d’esprit, sans frais supplémentaires.

La manière dont Penta a optimisé les performances de l’entreprise informatiques tout en réduisant les coûts

Un palmarès exceptionnel repose sur une orientation client, et non sur des limites opérationnelles

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Le système a été personnalisé afin d’éviter d’utiliser des applications intermédiaires (transformant ainsi un système rigide en système flexible), avec un accès direct à l’hyperviseur, une option qui n’est généralement pas disponible.

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Les normes de disponibilité de 99,9 % indiquées dans les accords de niveau de service (SLA) ont été atteintes et dépassées, avec des coûts mensuels prévisibles, depuis 2016.

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Audit de 70 pages, fourni chaque année par EY (Ernst & Young), pour répondre aux besoins de conformité et garantir la tranquillité d’esprit, sans frais supplémentaires.

Des solutions plutôt que des promesses

Une solution unique ne convient pas à tout le monde. Chez Penta, chaque écosystème informatique est conçu de manière unique, en tant qu’offre de services premium abordable, ce qui simplifie les opérations commerciales et transforme les coûts variables en dépenses fixes et prévisibles.

Les clients partenaires ont besoin de bien plus que de technologies intelligentes. Ce sont les connaissances sectorielles approfondies de la société Penta qui la rendent si compétitive et la pousse à se concentrer sur les résultats. Cela implique des solutions informatiques clé en main, qui fonctionnent de manière irréprochable dès le premier jour.

Des solutions plutôt que des promesses

Une solution unique ne convient pas à tout le monde. Chez Penta, chaque écosystème informatique est conçu de manière unique, en tant qu’offre de services premium abordable, ce qui simplifie les opérations commerciales et transforme les coûts variables en dépenses fixes et prévisibles.

Les clients partenaires ont besoin de bien plus que de technologies intelligentes. Ce sont les connaissances sectorielles approfondies de la société Penta qui la rendent si compétitive et la pousse à se concentrer sur les résultats. Cela implique des solutions informatiques clé en main, qui fonctionnent de manière irréprochable dès le premier jour.

L’expérience d’Aberdeen Services avec Penta

« La société Penta a non seulement répondu à nos attentes en termes de livrables, mais a prouvé qu’elle s’efforce de fournir le meilleur niveau de service sur le marché, gagnant ainsi notre confiance et notre fidélité. Leurs ingénieurs sont toujours disponibles et offrent des conseils astucieux et un support irréprochable. »