Solutions de services individuels

communication

Services et produits informatiques

Vous avez des attentes particulières pour votre IT ? En plus d’offres complètes de services informatiques, Penta fournit également des solutions de services individuels afin d’adresser vos besoins spécifiques.

diagram microproducts
 

Service de messagerie Microsoft Exchange

Bénéficiez d’un service de messagerie sécurisé, conforme aux normes et de qualité professionnelle, du jour au lendemain. Option de paiement par boîte aux lettres, tout inclus, y compris le support informatique, la configuration, les sauvegardes, et des e-mails qui peuvent être configurés et personnalisés sans aucunes limites. Le tout basé sur la solution Microsoft Exchange Server, leader du marché.

EN SAVOIR PLUS

Partage de fichiers sécurisé

La question du partage sécurisé de fichiers d’entreprise a enfin été résolue. Vous souhaitez partager des fichiers en toute sécurité au sein même de votre société et en externe, avec des clients
peut-être ? Penta a développé la solution qu’il vous faut, sans aucun des inconvénients des clouds publics habituels.

EN SAVOIR PLUS

Sauvegarde informatique et récupération en cas de sinistre

Les sauvegardes informatiques et la récupération en cas de sinistre demandent beaucoup de travail pour très peu de retour dans un premier temps. Penta peut vous faciliter la vie, dès aujourd’hui. Tout est compris, notamment la planification de scénarios, les sauvegardes à distance, la conservation sur une période de 10 ans suite à la récupération de fichiers spécifiques, lorsque cela est nécessaire. Pour un prix unique, fixe et prévisible.

EN SAVOIR PLUS

Téléphonie d’entreprise

Gérez des standards téléphoniques composés de trois personnes, autant que des entités de taille importante dotées de milliers de connexions. Le tout à travers Internet, avec des appels de qualité supérieure, un nombre infini de fonctionnalités, telles que les enregistrements vocaux et les files d’attente, ainsi que des appels VoIP internationaux à prix réduit via Internet.

EN SAVOIR PLUS
it support@x

Support IT

Du support IT de haute qualité, dès que le besoin s’en fait ressentir. Penta ne sous-traite en aucun cas à d’autres pays l’aspect le plus important de son activité : le service client. C’est pourquoi tous les ingénieurs informatiques travaillent en interne et, dès lors qu’ils décrochent le téléphone ou répondent au premier e-mail, font preuve d’un haut niveau de compétences.

EN SAVOIR PLUS

Vous recherchez des solutions à la demande ?

chat-icon Chattez avec nous. reactangle-up