Services de sauvegarde informatique et de récupération en cas de sinistre

Services de sauvegarde informatique et de récupération en cas de sinistre

Adoptez facilement les meilleures normes de sauvegarde informatique et de récupération en cas de sinistre. De nombreuses options dans plusieurs centres de données, répondant à toutes les normes. Déchargez-vous des problèmes et réduisez vos dépenses grâce à des services de sauvegarde et de DR entièrement gérés.

Sauvegarde et services DR externalisés

Plusieurs sauvegardes à plusieurs endroits

Vos données sont sauvegardées de façon quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle, pour une période pouvant aller jusqu’à 10 ans. Et plusieurs copies sont stockées dans différents centres de données et même dans vos bureaux, si nécessaire. Dormez tranquille en sachant que vos données peuvent toujours être récupérées, quoi qu’il arrive.

Suivez vos données à la trace.

Penta conserve vos données exclusivement dans ses propres centres de données et sur ses propres disques durs. Soit en Suisse, soit à Dubaï. Consultez vos données à tout moment et contrôlez exactement ce que vous souhaitez que Penta conserve et de quelle manière.

Conformité réglementaire intégrée

Respectez les réglementations les plus strictes du secteur, dès que vous commencez à utiliser les services de sauvegarde et de récupération en cas de sinistre de Penta. Les systèmes et processus de Penta sont soumis à des audits annuels effectués par EY (Ernst & Young). Et tous les rapports sont mis à votre disposition sans frais supplémentaires, dans le respect de la conformité et pour votre tranquillité d’esprit.

Vous avez besoin d’un plan de récupération en cas de sinistre ?

La mise en place de plans d’urgence fiables de récupération en cas de sinistre informatique est l’un des défis les plus complexes liés à la gestion d’un système IT. Le fait de garantir l’accès aux données les plus récentes en toute sécurité et à distance et de pouvoir s’en servir à tout moment permet de limiter les pertes commerciales si le pire devait arriver. Inutile de réinventer la roue : laissez Penta s’en charger.

Vous recherchez des solutions à la demande ?

chat-icon Chattez avec nous. reactangle-up