BlogHBatch Jul

juillet 06, 2018. | Actualités Conseils Infrastructure Sécurité des données

L’importance du centre de données MORO à Dubaï pour vous

Le hub MORO de la DEWA représente un investissement significatif dans l’économie du marché des données de Dubaï et la société Penta est fière d’y prendre part.

Le marché du service numérique de Dubaï compte un nouvel acteur clé très influent dans la région et c’est une entreprise que Penta considère comme un partenaire incontournable.

L’Autorité de l’électricité et de l’eau de Dubaï, géant de l’infrastructure aux Émirats arabes unis, lance sa dernière initiative, le centre de données MORO basé à Dubaï, et ce projet de développement de classe mondiale attire sérieusement l’attention dans la région.

Développement des données

Les entreprises qui louent de l’espace dans ce tout nouveau développement de données dans la région comprennent : le géant de l’informatique Dell, le pivot des affaires numériques SAP, ainsi que les ministères et Penta.

En s’appuyant sur de la surveillance avancée en matière de sécurité et sur sept niveaux de contrôle de sécurité afin de s’assurer que les potentiels pirates informatiques ne puissent pas avoir accès au contenu numérique du centre de données MORO, l’approche de la DEWA en matière de sécurité et de connectivité a de nombreuses similarités avec celle de Penta, et c’est une des raisons pour lesquelles Penta a choisi la DEWA pour partenaire.

Le hub Moro

Le hub MORO fournira aux clients de Penta une infrastructure informatique de première classe mais également d’autres solutions professionnelles, telles qu’un centre d’appels local et des bureaux, garantissant ainsi un service d’assistance de qualité en complément d’une infrastructure informatique impressionnante.

Grâce à une connexion sécurisée, privée et haut-débit pour chaque entreprise, les clients de Penta au Moyen-Orient peuvent être certains de pouvoir charger, enregistrer et mettre à jour leurs programmes et leurs fichiers plus rapidement que jamais.

La certification de vos systèmes

En savoir plus sur MORO Découvrez un développement à la pointe de la technologie Le hub Moro  

Le lancement du dernier centre d’innovation des ÉAU Une nouvelle référence pour l’économie digitale florissante de Dubaï L’Autorité de l’électricité et de l’eau de Dubaï  

Des services de grande qualité

Farhad Khalilnia fondateur et PDG de Penta a déclaré que c’est « l’opportunité idéale » pour étendre la présence de l’entreprise aux ÉAU :

Farhad Khalilnia, PDG de Penta

« En ce qui concerne Penta, ce partenariat revient à travailler avec une entreprise de confiance pour fournir des services de la plus haute qualité à nos clients. »

Le hub Moro héberge des services cloud de grande qualité destinés à des entités gouvernementales et à des clients grandes entreprises. Il a été créé par la DEWA, une organisation à forte notoriété dans la ville, et ce à fin de proposer les services d’un centre de données au gouvernement et à des sociétés de tailles importantes ici.

Le développement du centre de données MORO est une initiative stratégique qui permet à Penta de promouvoir son partenariat avec un acteur réputé du Centre financier international de Dubaï. »

Le centre de données MORO a été créé alors que Son Altesse le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des ÉAU et Émir de Dubaï, avait pour ambition de faire des ÉAU l’un des pays les plus innovants dans le monde » annonçait la DEWA l’an passé. L’entreprise a également développé un centre de commande basé sur l’IA afin de surveiller et de contrôler ses infrastructures, y compris son réseau électrique.

Son Excellence Saeed Mohammed Al Tayer, directeur général et PDG de la DEWA, a annoncé : « Afin de diversifier le portfolio d’investissement de la DEWA, nous avons créé MORO, qui offre des solutions de centre de données intégrées, utilise les dernières technologies révolutionnaires et suit de près la quatrième révolution industrielle pour livrer des solutions cloud sécurisées, fiables et évolutives et pour accompagner la transformation digitale de l’ÉAU. »

Partager cet article
Cette publication a 0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
chat-icon Chattez avec nous. reactangle-up